10 façons de rater une présentation
Dix choses que vous devez éviter à tout prix Nous avons vu comment réussir une présentation ; voici comment la rater en dix points ! 1/ Ne pas adapter son message au public Que [...]
L’impact du témoignage client vidéo
Le témoignage client vidéo consiste à illustrer un produit, un service, un site web ou des messages publicitaires via un client satisfait. Depuis les années 60, le témoignage client vidéo remplace le bouche à [...]
OARIS : améliorer sa prise de parole en un mot.
Dans chaque présentation, en vidéo ou en public, les premières secondes sont essentielles. Les spectateurs ne vont retenir que 15% de ce que vous allez dire, le reste de leur attention sera focalisé sur [...]
5 idées pour améliorer vos présentations en public.
Stressé à l'idée de prendre la parole? Que vous fassiez une présentation en public ou que vous enregistriez une vidéo en studio, voici cinq points qui permettront d’améliorer vos prises de parole. 1/ L’accroche. [...]
Les 5 points à ne pas manquer dans la réalisation vidéo
Vous avez un message à transmettre, un produit ou un service à présenter ? Réfléchissez à la meilleure manière d’en parler en vidéo. La solution la plus simple est d’enregistrer un message face caméra [...]
Quelques astuces pour votre production vidéo !
Nous vivons une époque formidable ! Que vous soyez étudiant, manager ou indépendant, ne soyez pas effrayés à l'idée de réaliser le film dont vous avez besoin. Concentrez-vous sur le contenu, les messages et [...]
Recette pour préparer un film d’entreprise
La vidéo est le contenu le plus partagé sur le web : d'ici 2016, elle constituera 55% du trafic internet. C'est un outil utile et efficace pour promouvoir des produits et services, communiquer sur [...]
Face Caméra : Les blogs d’entreprise
Face Caméra : La communication décodée Les blogs d'entreprise par Yann GOURVENNEC – CEO Visionnary Marketing Avec l'importance que prennent les réseaux sociaux au sein des entreprises, quelle est la place des blogs d'entreprise [...]
Votre Portfolio en Vidéo
Développer votre activité fait partie de vos préoccupations. Le portfolio vidéo présente vos références, vos compétences et votre équipe. Ces vidéos décrivent vos projets, vos offres et vos services, complètent vos réponses aux appels [...]