L’impact du témoignage client vidéo

By |2020-06-04T12:17:50+02:00October 26th, 2015|Agenda|

Le témoignage client vidéo consiste à illustrer un produit, un service, un site web ou des messages publicitaires via un client satisfait. Depuis les années 60, le témoignage client vidéo remplace le bouche à oreille. La démocratisation de la vidéo permet à tous le monde de pouvoir donner son avis sur un service ou un produit via différents outils. Les consommateurs ont un réel pouvoir sur la notoriété de la marque, ils [...]

OARIS : améliorer sa prise de parole en un mot.

By |2020-06-04T12:07:13+02:00July 16th, 2015|Agenda|

Dans chaque présentation, en vidéo ou en public, les premières secondes sont essentielles. Les spectateurs ne vont retenir que 15% de ce que vous allez dire, le reste de leur attention sera focalisé sur le langage non-verbal. Vos vêtements, votre coupe de cheveux bien sûr mais surtout votre attitude, les expressions de votre visage. Voici une manière mnémotechnique de se rappeler les points essentiels à travailler pour améliorer son langage non verbal [...]

5 idées pour améliorer vos présentations en public.

By |2020-06-04T12:00:55+02:00July 16th, 2015|Agenda|

Stressé à l'idée de prendre la parole?  Que vous fassiez une présentation en public ou que vous enregistriez une vidéo en studio, voici cinq points qui permettront d’améliorer vos prises de parole. 1/ L’accroche. Dans un de ses TED, Nalini Ambady explique que les 7 premières secondes de votre présentation sont suffisantes au public pour se faire une image de vous. Préparez soigneusement les premiers mots que vous allez prononcer et travaillez votre communication [...]

Les 5 points à ne pas manquer dans la réalisation vidéo

By |2020-06-04T16:09:30+02:00January 30th, 2015|Agenda|

Vous avez un message à transmettre, un produit ou un service à présenter ? Réfléchissez à la meilleure manière d’en parler en vidéo. La solution la plus simple est d’enregistrer un message face caméra et de présenter vos arguments comme vous le feriez dans la vraie vie… ou presque. Lorsqu'on fait une vidéo de marketing, il faut penser audimat. L’expérience que j’ai acquise dans les productions TV, peut être appliquée au marketing [...]

Quelques astuces pour votre production vidéo !

By |2020-06-04T16:04:23+02:00January 29th, 2015|Agenda|

Nous vivons une époque formidable ! Que vous soyez étudiant, manager ou indépendant, ne soyez pas effrayés à l'idée de réaliser le film dont vous avez besoin. Concentrez-vous sur le contenu, les messages et la durée, nous allons vous expliquer comment maîtriser la technique. Aujourd'hui les outils de tournage et de montage sont à la portée de tous. Pas besoin de matériel sophistiqué pour faire son premier court-métrage, son clip ou sa pub. [...]

Recette pour préparer un film d’entreprise

By |2020-06-04T16:01:33+02:00January 28th, 2015|Tendances Vidéos, Agenda|

La vidéo est le contenu le plus partagé sur le web : d'ici 2016,  elle constituera 55% du trafic internet. C'est un outil utile et efficace pour promouvoir des produits et services, communiquer sur l'image de marque, accroître les résultats d'une campagne marketing. Vous vous rappelez des 4 P ? Produit, Prix, Place, Promotion ? La vidéo est un des éléments de votre promotion ; de votre communication. Ne soyez pas intimidés par le [...]

Face Caméra : Les blogs d’entreprise

By |2020-06-04T15:59:10+02:00September 22nd, 2014|Tendances Vidéos, Agenda|

Face Caméra : La communication décodée Les blogs d'entreprise par Yann GOURVENNEC – CEO Visionnary Marketing Avec l'importance que prennent les réseaux sociaux au sein des entreprises, quelle est la place des blogs d'entreprise en 2014 ? Yann Gourvennec, spécialiste du marketing digital répond à cette question. Il nous explique l'intérêt de tenir un blog d'entreprise, et comment le faire. Quel est l’intérêt du blog d’entreprise? Ce qu’il faut voir ce n’est [...]

Votre Portfolio en Vidéo

By |2020-06-04T15:50:04+02:00September 16th, 2014|Agenda, Tendances Vidéos|

Développer votre activité fait partie de vos préoccupations. Le portfolio vidéo présente vos références, vos compétences et votre équipe. Ces vidéos décrivent vos projets, vos offres et vos services, complètent vos réponses aux appels d’offres et développent votre notoriété. Studio Cigale vous propose deux solutions pour présenter vos projets dans un portfolio vidéo sans tournage. Vous voulez présenter vos services mais vous n'avez pas les images pour les illustrer. Vous souhaitez mettre [...]

Face Caméra : Les quatre styles de communication

By |2020-06-04T15:41:07+02:00September 15th, 2014|Agenda, Tendances Vidéos|

Face Caméra : La communication décodée Les quatre styles de communication par Frédéric DE VERVILLE - Coach et Consultant De bons arguments suffisent-ils à convaincre? Frédéric de Verville, coach et consultant, répond à cette problématique. Il nous parle des quatre styles de communication : le DISC, et nous explique pourquoi il est important de les connaître. Vous voulez par exemple convaincre une personne d’acheter ou de faire quelque chose. Vous aurez spontanément [...]

Carte de voeux vidéo

By |2020-06-04T15:13:47+02:00September 15th, 2014|Tendances Vidéos, Agenda|

Enregistrez un message vidéo pour vos vœux! A partir de 900€, 1 minute environ Conseil éditorial sur le texte Coaching personnalisé au tournage Un studio dans vos locaux (prompteur,caméra) Tournage et montage dans la journée Options : SUR DEVIS Découvrez un exemple humoristique des voeux de nos présidents réalisés par notre agence Votre CV vidéo ou offre de services avec le Studio Vidéo Mobile Avec le studio (prompteur, fond vert), la vidéo [...]

Go to Top