Trois domaines d’activité boostés par la vidéo

By |2020-06-04T10:21:46+02:00October 17th, 2017|Communication, Tendances Vidéos|

La vidéo est un bon moyen de promouvoir son attractivité sur internet. Quelques chiffres : Après le visionnage d'une vidéo de produit, les internautes sont de 64 à 85% plus enclins à acheter. Le trafic organique peut croître de 157% en cas de présence de vidéos sur votre page d'accueil 67% des millennials pensent pouvoir trouver sur Youtube une vidéo de tutoriels sur tous les sujets. En 2021, le visionnage de vidéos [...]

10 entreprises qui communiquent en Gifs… et ça marche !

By |2020-06-03T17:15:31+02:00May 16th, 2017|Communication|

Plus de 800 000 Gifs sont visionnés et partagés sur les médias sociaux, les blogs et les messageries. Ce format d'image animée qui tourne en boucle existe depuis 30 ans et pourtant, il ne se démode pas. Les entreprises utilisent le GIF pour leur communication et leur marketing. Quels sont les types d'utilisation des GIF que font les entreprises ? Qu'est-ce qui en fait leur succès ? COCA-COLA : Les internautes comme créateurs Coca-Cola est [...]

La vidéo est essentielle dans le marketing digital

By |2020-06-05T13:03:27+02:00September 23rd, 2013|Agenda|

La vidéo est un outil qui permet au marketeur d'établir des conversations personnalisées avec son audience et de leur proposer des contenus intéressants. L'enjeu ? Attirer l'attention d'un public hyper-sollicité, assailli de publicités. « Tout commence avec l'émotion ». Capter l'attention est un  vrai défi. Le public zappe et les marketeurs ont besoin d'un média impactant pour enrichir leurs contenus digitaux. La vidéo est le seul média capable de montrer et de raconter une histoire [...]

Go to Top