Tendance WebTV recettes de cuisine

By |2020-06-11T14:10:04+02:00May 14th, 2013|Communication, Tendances Vidéos, Agenda|

Brand content et stratégie web 2.0 En Juin 2008, l'enchanteur des médias crée pour Philips Cuisine Studio TV. Cette Web-TV diffuse sur internet des recettes proposé par la communauté des amateurs de cuisine. Tout le monde peut participer, soit en envoyant une recette filmée, soit en envoyant des commentaires sur le site. Les meilleures recettes sont enregistrées dans les studios de Cuisine Studio TV. Chaque mois, 4 nouvelles recettes sont tournées par [...]

Communauté de Marque : Nature et Découvertes

By |2020-06-11T14:12:57+02:00May 14th, 2013|Communication|

Et si on vivait autrement ... La marque "Nature et Découverte" fonde un club pour fidéliser, fédérer ses clients autour de valeurs et d'activités communes. L'adhésion au club permet à la fois de profiter de réductions, de participer à des activités de plein air mais aussi d'être acteur du changement. L'idée est de concrétiser la tribu "Nature et Découverte". http://www.natureetdecouvertes.com/club-nature-et-decouvertes/details-du-club-et-comment-adherer

Le plus beau clip collaboratif : The Johnny Cash project

By |2020-06-11T14:55:17+02:00May 14th, 2013|Communication|

A la réunion du Social Média Club du 22 Mars sur les réseaux sociaux et les pratiques artistiques à la Cantine, j'ai découvert grâce à Elliot Lepers présentateur de L'oeil de Links Canal+ : le Johnny Cash Project. Une belle idée : On adore le concept de ce clip qui est d'associer tous les amateurs de Johnny Cash pour réaliser une version dessinée du clip “Ain’t no grave” (aucune tombe). Sur le [...]

Go to Top