Relooking lumière Philips

Dans le cadre du lancement du site mondial de Philips sur leurs gammes de Leds, nous avons produit une série de films.
Le but est de montrer comment la lumière peut améliorer votre intérieur et votre quotidien.

Découvrez comment éclairer un ancien garage transformé en loft, transformer la chambre d’enfants d’un appartement parisien en un lieu féérique, et apporter plus de gaieté à un appartement en rez-de-chaussée.

La récente campagne à 360 degrés, a été créé pour réaliser les ambitions de Philips pour simplement améliorer la vie avec la lumière. Au cœur de la campagne se trouve le «light show» – une plateforme interactive qui permet aux gens de découvrir ce que la lumière peut vraiment faire de leurs maisons, et donne vie à la gamme d’éclairage LED Philips. En utilisant une série unique de lightover vidéos (léger relooking) filmées partout dans le monde (29 lightovers filmé dans 8 pays), Philips motive les consommateurs à partager ces dernières et leurs propres expériences. À l’unisson avec les médias sociaux et mobiles, la campagne «Voyez ce que la lumière peut faire» va introduire les consommateurs à une vision nouvelle et inspirante de la puissance de la lumière LED.

Vous pouvez parcourir le site Philips en cliquant ici et télécharger l’app “Lampe LED Finder “sur l’App Store ou en magasin d’Android :

The recently launched 360-degree campaign, has been created to deliver on Philips’ ambitions to simply enhance life with light. At the heart of the campaign sits the ‘lightshow’ – an interactive platform that lets people experience what light can really do for their homes, and brings to life the Philips LED lighting portfolio. Using a series of unique lightover (light-makeover) videos filmed all over the world (29 lightovers filmed in 8 countries), Philips will motivate consumers to share these and their own experiences. In unison with social and mobile media, the ‘See what light can do’ campaign will introduce consumers to a new and inspiring view of the power of LED light.

By |2020-06-11T13:57:04+02:00May 27th, 2013|Non classé, Communication|

About the Author:

Go to Top