Taux de conversion

By |2017-10-09T14:26:57+02:00October 9th, 2017||

Indicateur mesurant le pourcentage de personnes touchées par une action marketing qui y répondent d’une façon conforme à ses objectifs : une inscription, le remplissage d’un formulaire, un clic, une demande d’information, un achat.

Teleshopping

By |2017-10-09T14:26:33+02:00October 9th, 2017||

Le téléachat est un mode de distribution par lequel des articles sont vendus par le biais d’une émission de télévision mettant en scène les offres produits, voire même, par le bais de chaînes de télévision exclusivement dédiées au téléachat.

Tracker

By |2017-10-09T14:25:44+02:00October 9th, 2017||

Le terme tracker s'applique aux fonds qui reproduisent les fluctuations d'une valeur ou d'un indice donné. Il permet à un investisseur de détenir un indice sans acheter toutes les actions qui le déterminent.

Go to Top