SEM
Le SEM représente toutes les techniques de webmarketing pour améliorer le référencement de son site web et/ou Application mobile, qu’il soit social, naturel ou payant. Il regroupe les 3 techniques qui s’en suivent.
Le SEM représente toutes les techniques de webmarketing pour améliorer le référencement de son site web et/ou Application mobile, qu’il soit social, naturel ou payant. Il regroupe les 3 techniques qui s’en suivent.
C’est un jeu utilisé à des fins de communication marketing, de communication interne ou de communication de recrutement.
Network Attached Storage est un serveur de fichiers. Essentiellement utilisé dans le domaine informatique, il permet de partager des fichiers sur plusieurs périphériques, au travers d'un réseau informatique.
Un site miroir est une copie exacte d'un autre site web. Toutes les pages d'un site miroir sont donc identiques à celle d'un autre site.
Le smarketing représente l’alignement nécessaire entre les ventes et le marketing, pour atteindre les objectifs de l’entreprise. Les deux pôles de l’entreprise n’en font plus qu’un.
Le sponsoring ou « partenariat » en français est une opération de communication permettant à une marque de s’associer et de soutenir l’organisation d’une manifestation, (financièrement ou au moyen d’une prestation de service).
La stratégie de contenus marketing désigne l'ensemble des réflexions, des analyses et des choix opérés dans le but d'établir la liste détaillée des contenus qui devront être produits puis publiés pour atteindre un ou plusieurs objectifs marketing.
Le street marketing est un ensemble de techniques de communication publicitaire directe. […]