Vidéo Marketing
Le brand content, également appelé vidéo marketing, est un contenu de marque, c’est à dire du contenu éditorial (tutoriels vidéos, documentaires, web-séries, cartoons…).
Exemple : une marque de boissons énergisantes produit des films sur des sports extrêmes pour développer une image sportive auprès de ses clients.
L’originalité de ces films est d’être réalisés dans l’objectif d’apporter un service à leur public (de l’information, des formations ou du divertissement) et d’être immersifs, contrairement à la publicité qui est intrusive.
Les films brand content reposent sur un réel travail d’écriture et de réalisation pour que leurs messages et leurs traitements visuels soient en accord avec l’univers de la marque.
Prestations
Ecriture du projet avec note d’intention, de réalisation et maquette graphique
Pré-production (casting, repérages )
Tournage en équipe de production (réalisateur, directeur artistique, directeur de production, Chef-opérateur, Assistant-Réalisateur, Assistant Opérateur, Régisseur…)
Montage et graphisme
Étalonnage
Enregistrement voix-off
Musique
Mixage
Les prix Vidéos marketing
Personnalisé
- Conseils stratégiques
- Ecriture d’une note de réalisation
- Rédaction d’un scénario
- Réalisation d’un storyboard
- Post-Production