Interview – Eliane Conseil – Evaluation externe2020-05-11T14:03:49+02:00

Project Description

Interview – Eliane Conseil – Évaluation externe

Dans le cadre de la promotion de son site internet, nous avons réalisé pour Eliane Conseil une série de témoignages clients mettant en valeur leur image de marque.

Le témoignage client est un outil pertinent pour la communication de votre marque. Il permet de parler de vos prestations, de vos compétences et de votre valeur ajoutée. Il augmente votre crédibilité sur internet. Ce type de vidéo permet de créer plus de trafic et d’augmenter votre influence sur internet.

Le client explique dans quelle situation il a rencontré son prestataire. Quelles sont les prestations qui ont été effectuées? Quelles étaient les difficultés de la mission? Comment ces difficultés ont été surmontées? Quelles sont les compétences du prestataire? Son savoir faire? Le client propose aussi son avis sur des questions comme dans le cas d’Eliane Conseil dans l’accompagnement de projet ou l’évaluation externe.

Jean-Yves Le Gall, Directeur Général d AVENIR-APEI nous parle des qualités d’un cabinet conseil dans le médico-social: professionnalisme, respect des engagements, ajustements aux attentes des services, être à l écoute et rester dans les délais. Il nous confie qu’Eliane conseil est un cabinet de référence dans le médico-social et qu’il reste à taille humaine. On découvre ensuite qu’Eliane conseil a mis en place un comité de pilotage afin de créer un contact physique ou téléphonique plus récurrent lors de l’évaluation de cette association qui comporte 22 établissements. Monsieur Le Gall nous parle du respect et de la confiance qu’il a pour Eliane Conseil dans leurs rapports avec les personnes accueillies et leurs familles. Enfin il met en valeur l’expérience et le savoir faire du cabinet.

Regardez un autre témoignage client.

Project Details

Categories:

Go to Top