Ubérisation : un mot dans toutes les bouches.

By |2020-06-04T12:42:31+02:00June 28th, 2016|Communication, Agenda|

 Uber : le symbole d’un nouveau mode d’organisation. Un terme présent dans le discours commun L’ubérisation traduit l’avènement sur un marché donné, d’acteurs internet proposant des services à la demande et soumis à des règles plus souples. Ce terme fait référence à Uber, l'entreprise technologique qui développe des applications mobiles de mise en contact d’utilisateurs avec des conducteurs réalisant des services de transport. L'application permet de localiser via un téléphone, un ordinateur ou [...]

Le drawing : un outil audiovisuel performant

By |2020-06-12T14:57:29+02:00June 28th, 2016|Tendances Vidéos|

Le discours combiné à la force du visuel. Un message audiovisuel est retenu par 75% des gens, contre 50% pour un message  visuel et 25% pour un message audio. Plus la manière de présenter les choses est originale, plus le message est percutant ! Si vous en avez assez de voir un manager en cravate présenter la nouvelle organisation du service marketing avec un Power Point ennuyeux et que vous recherchez une [...]

Go to Top