Téléphone : +33.9.50.66.22.36.|contact@studiocigale.fr

Snapchat, Pikichat, Slingshot : Tiercé gagnant.

Branché sur les nouveautés et photographe à vos heures perdues ? Vous connaissez déjà sûrement Snapchat, le leader des applications de photos éphémères ?

Chaque jour, 400 millions de photos et de vidéos circulent par ce biais en France, pour ensuite s’autodétruire en l’espace de 10 secondes.

Ainsi, face au succès de cette application mobile, d’autres ont depuis vu le jour, pour le plus grand plaisir des utilisateurs.

Parmi les petits nouveaux Pikichat est à découvrir. Créée en juin dernier, ce nouvel outil de communication permet d’envoyer des photos éphémères, mais aussi de discuter avec des amis en temps réel, tel un mix de Snapchat et de Whatsapp.

Quant à Slingshot, l’application « lance – pierre » que Facebook est en train de préparer, celle-ci se démarque en misant sur l’échange. En effet, ce n’est qu’en partageant une photo à son tour que l’on peut voir la photo reçue.

Plébiscités par les – de 25 ans, surtout dans le cadre des selfies, ces applications mobiles sont aussi de plus en plus investies par les marques pour leurs opérations de marketing digital. La photo éphémère n’a pas fini de faire parler d’elle, alors tous à vos smartphones !

 

By | 2014-07-03T16:15:21+00:00 juillet 3rd, 2014|Communication, Agenda|Commentaires fermés sur Snapchat, Pikichat, Slingshot : Tiercé gagnant.

About the Author: