Reportage évènementiel en entreprise à l’occasion du Téléthon 🏥🎥2022-05-20T17:49:13+02:00

Project Description

#Evenementiel #Telethon #Entreprise

Ce reportage évènementiel pour la communication de l’entreprise Gilson a été réalisé autour du Téléthon 🏥🎥.
Le but de fédérer les équipes autour d’un évènement de groupe : le Téléthon.
Nous avons réalisé ce reportage évènementiel en une journée. Cette vidéo de Communication évènementielle interne reflète l’ambiance de la journée qui a permis de créer un sentiment d’appartenance et de souder les équipes de Gilson autour d’un projet commun : offrir des pipettes aux chercheurs contre la Mucoviscidose.
Abonnez-vous à notre chaîne Youtube  

Transcription de la vidéo :
Interview collaborateur : “Cette idée à la base, elle est partie de la DRH qui a souhaité mettre en place la marque employeur, elle a demandé à plusieurs personnes dans l’entreprise et se porter volontaires pour participer à des groupes. Il y a eu un grand travail sur tout ça, il y a eu la participation de toute l’entreprise, et voila on est arrivé à la concrétisation du projet. Interview collaborateur : “Petit a petit nous est venue l’idée dans un de nos brainstorming de faire une donation au Téléthon. Aujourd’hui cette journée spéciale Téléthon, c’est tout le monde qui est invité à participer, autant les équipes de chez GPur par exemple avec Pauline qui est ici, autant les monteurs, que les personnes calibrage, les managers qui participent à cette journée pour le Téléthon.” Interview collaborateur : “Effectivement, c’était l’idée de fédérer les gens dans le cas d’une fabrication de pipette pour une bonne cause. L’idée c’est d’offrir des pipettes aux chercheurs du Téléthon pour cela on a fait participer plusieurs nos équipes en France, à qui on a demandé de dessiner des dessins qui seront mis sur les pipettes qu’on offrira au chercheur du Téléthon. ” Dans la matinée vous ferez 3 activités et dans l’après-midi aussi. interview collaborateur : “Alors, moi mon rôle aujourd’hui c’est d’aider les gens à monter les pipettes et à leur montrer la calibration. Ici ce qui se passe c’est que on montre comment on fait la calibration d’une pipette, donc de façon relativement ludique.” interview collaborateur : “Franchement, c’est vachement intéressant c’est une bonne cause j’espère qu’elle va se répéter sur plusieurs années.On décore les emballages des boitiers qui va contenir les pipettes.” Tous ensemble, innover pour guérir. Le but de cet atelier est de réaliser un dessin sur la tablette en connexion avec la pipette Bluetooth. Le but c’est d’assembler toutes ces pièces coller, monter, couper en groupe pour en faire un totem sur le thème de la science en folie. Interview collaborateur : “Ce qui m’a fait très chaud au cœur aujourd’hui c’est de voir cette cohésion d’équipe et c’est vraiment ça qui est important et c’est aussi l’objectif de cette journée. Ça va dans l’esprit de même du Téléthon, tout votre travail d’aujourd’hui sera retenue avec fierté par nos chercheurs.” Studio Cigale est une agence de production de vidéos de communication pour les entreprises et les institutions. Depuis près de 10 ans, nous produisons des vidéos pour la communication interne et externe. Nos clients sont principalement des groupes dans les secteurs de l’industrie, de la santé et de l’assurance. Nos services dans la production de vidéo d’entreprise rassemblent la réalisation d’allocutions vidéo, de reportages, de captations d’évènement ainsi que la production de clips en motion design, video scribing. Pour vos communication vidéo, Studio Cigale vous accompagne de la conception de scénario à la réalisation et la diffusion sur les réseaux sociaux.

Les prix Témoignages clients

Unitaire

900,-
  • Tournage sur Paris
  • 3 questions à poser à votre client
  • Montage et habillage graphique
  • Durée finale 2′ par vidéo
  • Musique incluse

Pack de 3

2300,-
  • Tournage Paris sur une journée
  • 3 questions à poser à votre client
  • Montage et habillage graphique
  • Durée finale 2′ par vidéo
  • Musique incluse

Project Details

Categories:

Go to Top