SEA
Le SEA consiste en l'achat de liens dans les moteurs de recherche. Un annonceur a ainsi la possibilité d'acheter des mots clés tapés par les internautes afin d'afficher un lien publicitaire sur ces requêtes.
Le SEA consiste en l'achat de liens dans les moteurs de recherche. Un annonceur a ainsi la possibilité d'acheter des mots clés tapés par les internautes afin d'afficher un lien publicitaire sur ces requêtes.
La segmentation consiste découper le marché en groupes et segments homogènes de clientèles selon plusieurs critères. […]
Un serveur FTP (File Transfer Protocol) est un logiciel utilisé dans le transfert de fichiers entre deux ordinateurs. Il autorise le téléchargement, la lecture, la modification ou la suppression à distance, via Internet ou un réseau local, de fichiers par un utilisateur.
Le rôle d'un fichier sitemap (carte site) est d'améliorer le référencement d'un site web dans les moteurs de recherche. Ce fichier est lu par les robots du moteur de recherche. Il renferme les adresses (URL) de toutes les pages du site devant être indexées.
Un slider est un élément présentant du contenu de façon ergonomique, souvent sous forme de diaporama avec une navigation.
Le spam ou spamming est l'envoi massif et automatique, parfois répété, de courriers électroniques non sollicités, à des personnes.
Une stratégie de communication est une action qui, comme toutes les autres composantes du marketing-mix, doit respecter une cohérence avec les objectifs stratégiques de l’entreprise. […]
Les trois types de distribution couverture du marché peuvent être envisagés suivant l'intensité de la relation produit-client que le fabricant souhaite : la distribution intensive, la distribution sélective et la distribution exclusive».