Téléphone : +33.9.50.66.22.36.|contact@studiocigale.fr

Cannes Lions 2014 : Place à l’humour !

Le 21 juillet 2014 – 

Chaque année, le Festival international de la créativité, récompense les meilleurs films publicitaires dans le monde.

Le 23 juin dernier, ce sont donc 12 000 professionnels internationaux qui se sont réunis à Cannes, pour présenter des créations innovantes et originales.

 

A cette occasion, nous avons réalisé notre top 5 des films publicitaires les plus drôles du festival.

 

Alors prêts à vous détendre les zygomatiques ?

 

–  1 : « Sorry I spent it on myself », d’Harvey Nichols. 

Diffusé à Noel, le film incite les clients de l’enseigne britannique à se faire plaisir aux dépens de leurs proches. Déculpabilisant !

 

2 : « Mom song », d’Old spice.

Des mères éplorées que leurs petits garçons grandissent grâce au déodorant de la marques. Un spot délirant.

 

–  3 : « Foot Locker’s Week of Greatness 2013 : All is right », de Foot Locker.

Quand Foot Locker réconcilie Mike Tyson et Evander Holyfield. Inimaginable !

 

–  4 : « WW Golf GTD commercial- Ice cream », de Wolswagen.

Une petite fille, une glace, un freinage trop brutal. Du comique de situation efficace.

 

5 : « Epic Split », de Volvo.

Volvo met en scène le légendaire Jean-Claude Vandamme et cela se passe de commentaire. Une vraie pépite.

 

Et vous, quelle publicité vous a le plus fait rire ?

By | 2014-07-21T16:38:58+00:00 juillet 21st, 2014|Communication|Commentaires fermés sur Cannes Lions 2014 : Place à l’humour !

About the Author: