Téléphone : +33.9.50.66.22.36.|contact@studiocigale.fr

Top 5 des logiciels de montage gratuit pour mobiles et tablettes.

Vous êtes à la recherche DU logiciel qui vous permettra d’éditer vos vidéos et de créer vos montages. Vous aimez travailler sur l’ordinateur mais la solutions mobile vous intéresse d’autant plus. Nous vous présentons aujourd’hui notre sélection d’application pour les vidéastes amateurs!

1. Andromedia Video Editor – Gratuit, Android

Capable de travailler dans une résolution jusqu’à 720p, cette application relativement légère est parfaite pour éditer vos vidéos. Dotée des outils (simplifiés) de montage professionnel elle vous offre un montage par piste très clair, du « cut » au « trim » en passant  par le « pan » ou le « zoom », vous pourrez profiter de ses fonctions nombreuses!

2. Vidéo Movie Maker – Gratuit, Android

Cette application ultra complète ne s’adresse déjà plus aux néophytes mais à au moins à des amateurs.
Video Maker est un puissant outils d’édition vidéo, il se substituera parfaitement à vos logiciels de montage tel que Windows Movie Maker ou Pinnacle.
Une option plus qu’intéressante de cette application est la notion de partage. En effet vous pouvez partager directement vos films finis sur youtube!
Ces plus grandes qualités: l’ajout d’effets vidéo (fade in / fade out, tons de gris, négatif), plus professionnel, lis tous les clips vidéo, exporte votre film au format de fichier vidéo HD et partage vos vidéos sur YouTube.

3. Android Studio – Gratuit ou version complète 5,34€, Android

Cette application de montage vous permettra de réaliser toutes les opérations de montage standard comme les Cuts, Trims et Transitions. Une fois encore, cette application permet de gérer le son en important vos musique ou enregistrements. La fonction permettant d’intervenir sur la vitesse de lecture est également très intéressante!

4. Cinefy – Gratuit, iOS

Réservé aux utilisateurs d’Apple cette applications propose des opérations de montages de bases. Facile d’utilisation, vous traitez votre montage par piste, ce qui permet de dissocier audio et vidéo. Mais sa force réside surtout sur les 100 effets proposés pour améliorer vos clips!

5. VideoShow, Gratuit, Android

Ce logiciel, très facile d’utilisation, est très pratique pour des opérations de montage simple et l’isolement de séquence. Cependant, il présente un gros défaut, la publicité qui interrompt son utilisation et rendent le travail plus pénible!

By | 2018-05-03T14:03:23+00:00 octobre 13th, 2014|Tendances Vidéos|Commentaires fermés sur Top 5 des logiciels de montage gratuit pour mobiles et tablettes.

About the Author: